• Chapitre 2 : Révélations

    Chapitre 2 :

    Après avoir bossée toute la soirée, Seira rentra directement chez elle, complètement crevé par cette dur journée, qui allait être comme toute les autres de cette année. Enfin c'est ce qu'elle croyait...

    Elle n'avait pas remarqué que Tohru Honda l'avait vus. Et cette dernière ne savait pas si elle devait se montré. Elle hésita un long moment, mais finit par aller lui parler, lorsque Seira était prés de son hôtel. Elle l'appella : 

    Tohru : Hanazono-san ! Vous ne rentrez qu'à cette heure tardive ?

    Seira se retourna, figée en voyant que la nouvelle amie de sa cousine lui souriait naïvement devant son chez elle. 

    Seira : -elle ne doit pas savoir que j'habite la... chier...- Heu... oui... je suis allée travailler, je m’apprête à rentrer. 

    Tohru : Oh, je vois... Pourquoi ne pas venir chez nous ?  Sonea y est également. Cela serait marrant que tu viennes. 

    Seira : -ma cousine est vraiment une squatteuse... mais je ne peut pas refusé, vus le sourire qu'elle est en train de me faire...- Pourquoi pas ? 

    Tohru : Super ! Allons-y alors, Yuki nous attend devant l'entreprise où je travaille.

    Elle lui prit le bras, et l'emmena de force devant l'entreprise, gardant son sourire satisfait. Seira ne savait pas quoi faire, elle n'avait aucune envie d'y aller. Elle voulait juste rentrer chez elle pour pouvoir se reposer, et se lever tôt le lendemain. Mais elle n'avait pas pus résister à ce sourire innocent qui lui avait rappeler tant de souvenir. Des souvenirs qu'elle avait cachée au fond d'elle, espérant qu'elle réussirait à cacher a vrai elle face à ça ...

    Elle retrouva rapidement ses esprits quand Torhu appela Yuki qui les attendait devant la porte principal.

    Yuki : Tiens, Hanazono-san, pourquoi es tu là ?

    Torhu : Je l'ai vue toute à l'heure, et je lui ai proposée de venir chez !nous, cela ne te dérange pas ? *le dit avec une toute petite voix*

    Yuki : *sourit* Pourquoi cela me dérangerais ? Sonea est déjà chez nous.

    Tohru : *reprenant son sourire* Oui 

    Yuki : Alors, allons-y !

    C'est donc ainsi que le petit groupe rentra chez les Sôma. Sur le chemin, Yuki et Tohru parlèrent tous les deux de cette journée, et Seira ne se sentait pas trop à l'aise avec eux. Elle pria pour qu'elle puisse juste se reposer chez elle rapidement et pour que personne ne lui pose des questions sur son passé ou sur son habitat. Tohru remarqua que Seira n'était pas super bien, et préféra lui demander ce qu'il y avait : 

    Tohru : Hanazono-san, quelque chose ne va pas ?

    Seira : Tous va bien. *tourne la tête*

    Tohru préféra ne rien dire face à l'attitude froide de la jeune fille. Quant à Yuki, il comprenait sa réaction, sans savoir pourquoi. Le groupe arriva silencieusement devant la maison, où il y avait beaucoup de bruit qui en sortait. 

    Sonea : REND MOI MES BONBONS !!!

    Kyo : ATTRAPE LES ! PUIS TU PEUX PARTAGER NON ?

    Sonea : PAS QUESTION, LES BONBONS C'EST SACRE !

    Momiji : Vous êtes trop marrant vous deux ! *rigole*

    Hatsuharu : Je dirais pas ça mais bon...

    Momiji : Mais si, on dirait des gosses ! *sourit et rit toujours* xD

    Kyo : ON EST PAS DES GOSSES !!!

    Sonea : IL A RAISON, POUR UNE FOIS, ET REND MOI MES BONBONS !!!

    Kyo : NON !!!!!

    Ils rentrèrent dans la maison.

    Yuki : Chat stupide...

    Tohru : Voyons... du calme... *tous de même amusé par le joyeux bordel*

    Seira : Sonea.... --'

    Sonea : C'est pas ma faute... il a volé mes bonbons...

    Kyo : Ben tu voulais pas partager...

    Sonea : Les bonbons, c'est sacré, rend les moi !

    Tohru : Allez rend lui... *avec son sourire angélique*

    Kyo : *rougis et lui rend ces bonbons* ... 

    Sonea : Ouiiii mes bonbons *sourit*

    Kyo : Tu me passe un bonbon... s'il te plait ?

    Sonea : Enfin, tu l'as dis, si tu l'avais dis plus tôt, tu l'aurais déjà. *lui en passe*

    Kyo : *le prend* ....Merci....

    Yuki : Tu es polie que lorsque Tohru te demande ? Chat stupide...

    Kyo : LA FERME, SALE RAT !

    Sonea sourit devant la scène, elle lui rappelait les scènes entre le chat et le rat lorsqu'elle se disputaient, mais c'était souvent le chat qui gagnait. Quoi qu’à la différence, Mitsuki et Maika étaient amies, Maika protégeant Mitsuki car cette dernière était de santé fragile et était la plus jeune des deux. Elle soupira en se souvenant de ça. Seira, qui elle n'avait toujours pas dit un mot depuis toute à l'heure, se retourna pour aller dehors, cependant elle glissa sur un paquet de bonbons. Momiji, voulant la rattraper par reflexe, la prit rapidement dans ses bras, et elle tomba sur lui. Elle ferma les yeux, pensant qu'elle allait se transformer en singe devant tous le monde, de même pour Momiji, mais rien ne se passa. 

    Seira : -Mais, qu'est ce que...-

    Momiji : OUIIII JE PEUX SERRER CETTE FILLE DANS MES BRAS SANS ME TRANSFORMER !!

    Seira : ... Quoi.. ?

    Hatsuharu : Tais toi Momiji !

    Momiji : Oups, désolé...

    Yuki : C'est malin maintenant...

    Momiji : *La garde dans ses bras en souriant*

    Seira : *est rouge*

    Sonea : - Je crois que j'ai compris- 

    Sonea s'approcha de Momiji et posa sa main sur son bras : comme elle l’espérait, rien ne se produit, sous les regards choqué des autres. 

    Momiji : Cool, toi aussi :D *son sourire s'aggrandit*

    Sonea : J'ai compris. Vous êtes donc la deuxième famille ...

    Yuki : Deuxième famille de quoi ?

    Seira : La ferme ! *se libère des bras de Momiji*

    Sonea : De toute manière, il faut qu'ils le sachent, si on veut pouvoir se débarrasser de cette malédiction.

    Yuki : Quoi ? Vous aussi ?

    Kyo : *ne comprenant rien* Keski se passe ?

    Sonea : On est pareille que vous, nous sommes aussi maudit par la malédiction des 12.

    Voila c'était dit, les Sôma et Tohru attendirent quelque seconde pour pouvoir accepter cette réalité.

    Seira : ... C'est exacte ... Je suis maudite par l'esprit du singe, et Sonea l'est par celui du mouton ...

    Kyo : *demande difficilement* Est-ce que vous... vous aussi, vous avez l'esprit du chat ?

    Seira : ...Oui, il s'agit de ma sœur, Maika Hanazono, mais elle a disparue depuis maintenant 6 ans.

    Kyo : A-t-elle... une apparence... disgracieuse ?

    Sonea : Oui. C'est tous pareille que vous. Juste que, si j'ai bien compris, il y a beaucoup de garçons chez les 12 de la famille Sôma, alors que nous, c'est les filles qui sont le plus touchées par la malédiction. 

    Hatsuharu : Pourquoi on ne le savait pas ?

    Sonea : Car vous avez été la première famille touché, on été la suivant, mais on n'été pas prévus. 

    Yuki : Et vous ne savez pas pourquoi ?

    Sonea : Apparemment c'est notre dieu qui le sais, mais il refuse de nous en parler.

    Hatsuharu : Cela me parait compliqué.

    Sonea : Oui, et beaucoup plus compliqué que l'on aurait pus imaginer.

    Momiji : Ca peut dire que l'on peut se faire des câlins ? *sourit*

    Sonea : *sourit* Oui, mais on est pas là pour se faire des câlins entre nous, mais pour pouvoir faire des câlins à tous le monde.

    Momiji : Oui des câlins *o*

    Seira : *Soupire* Et vue comment c'est partis, c'est pas gagné...

    Kyo : Tu veux dire quoi par là ? 

    Seira : Non, rien...

    Kyo : Tu veux dire que l'on est des idiots ? *se met face à elle, en colère*

    Seira : Ma sœur était plus calme... Elle t'aurais rabattus ton clapet.

    Kyo : Ben qu'elle vienne alors !

    Seira : Tu n'es pas le seul à vouloir qu'elle revienne.

    Kyo, ne préférant rien dire, avait (enfin) compris qu'il avait dit une connerie, et décida de partir de la pièce, en colère contre lui même. Seira partit de la grande maison rapidement, malgré les appelles de Tohru lui demandant de revenir. Elle allait partir la rejoindre, mais Sonea l'en empêcha.

    Sonea : Laisse la, elle a besoin d'être seule.

    Tohru la regarda partir, avec un air triste.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :