• Chapitre 1 : Notre nouveau lycée

    Ce jour là était un jour de cours en plein milieu d'années, comme tout les autres pour les lycéens. Et cette journée se déroulait au lycée Kaibara, qui était justement le nouvel établissement de Seira et Sonea. Comme d'habitude, Sonea se leva pour se préparer, mettant deux rubans jaunes dans ses cheveux châtains claire et à la coupe carré. Elle alla ensuite déjeuner avec son oncle, avant de lui souhaiter une bonne journée et de prendre le chemin vers sa nouvelle école où elle allait passer sa seconde année de lycée.

    Mais pour Seira, en revanche, ce n'était pas vraiment la même chose. Au lieu de se lever, elle resta dans son lit pour regarder le plafond et sans bouger d'un pouce.

    Aujourd'hui, un nouveau jour de cours dans un nouveau lycée l'attendait. Une nouvelle page se tournait pour sa vie, voulant lui faire oublier le passé. Mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser à sa décision, surement à cause de son changement d'apparence et de sa nouvelle personnalité.

    Elle ferma les yeux pendant quelques secondes, comme pour s'encourager à affronter la réalité hors de cette pièce. Elle finit par se lever, se dirigeant vers la salle de bains pour enfiler son uniforme bleu et blanc ainsi que coiffer rapidement ses long cheveux devenus noir comme l'ébène. Elle sortit ensuite du bâtiment et marcha sur la route où quelques voitures circulaient et où quelques piétons marchaient sur les trottoirs en riant. Une fois devant son lycée, elle entra dans la cour où elle croisa sa cousine âgée d'un an de plus qu'elle, Sonea.



    • Bonjours Seira-chan ! L'interpella t-elle, un grand sourire aux lèvres. Comment vas-tu ?

    • Ben, ça peut aller ... Répondit simplement la noiraude.

    • Moi très bien merci ! Continua la plus âgée des deux, bien que Seira ne lui avait pas retournée la question. Viens, on va voir dans quelle classe on est !



    Elle la prit par le bras et elles se dirigèrent vers la salle du proviseur. Sonea était en 2-D, tandis que Seira allait être en 1-D. Seira se dirigea donc vers sa salle de classe, sous les cris de sa cousine qui lui disait de la rejoindre à midi dans le hall. Une fois à destination, elle toqua contre la porte et entra sous les regards curieux des élèves et un peu sévère de son nouveau professeur.

     

    • Vous êtes la nouvelle élève ? Lui demanda ce dernier.

     

    "Question idiote ..." pensa la jeune fille, et répondant quand même au professeur.

     

    • Oui c'est bien moi …

    • Très bien, vous pouvez vous présenter. Lui dit-il tout en se tournant vers le tableau.

     

    Elle se mit donc devant le tableau, tandis que le professeur marqué son nom.

     

    • Je m'appelle Seira Hanazono et j'ai 16 ans …

     

    Il attendit un instant, pensant qu'elle allait ajouter autre chose. Mais il prit rapidement la parole en voyant qu'elle ne dirait rien de plus.

     

    • Très bien, vous pouvez vous asseoir à côté de Momiji Sôma. Momiji, lève la main pour ta camarade.

    • Haiiiiiiii ! (Ouuuuui !) Répondit le concerné et tout en faisant une grimace enfantine.

     

    Certaines filles de la classe s'extasièrent, tout en hurlant des "kawaiiii !" (Trop mignon !) en parfaite synchronisation. Le professeur les regardait d'un air désespéré, tandis que Seira alla rejoindre sa place sans un mot.

    En posant ses affaires, elle remarqua un garçon aux cheveux blanc et noir qui n'arrêtait pas de la fixer bizarrement depuis son entrer dans la classe. Qu'avait t-il au juste ? Elle regarda, pour porter le moins d'attention possible à ce garçon, par la fenêtre les fleurs de cerisier tomber dans la cour ou voler vers le ciel bleu.

     

    Pendant ce temps, du côté de Sonea …

     

    • Mais où es que j'ai atterris moi ?!

     

    Voilà la question que se posait la jeune fille, complètement perdue.

    Comme le professeur était partie deux minutes chercher quelque chose, on pouvait voir des élèves éparpillés un peu partout faisant on ne sait quoi. Il y avait, en particulier, une fille blonde, portant l'uniforme avec la jupe lui arrivant aux pieds, en train de taquiner un garçon aux cheveux orange qui avait l'air un peu agressif. Une autre fille, les cheveux châtain et un sourire niais sur les lèvres, essayait vainement de les calmer tandis qu'une autre fille aux longs cheveux noir attachés en tresse était en train de lui faire une jolie coiffure. Les autres élèves, eux, rigolaient bien en voyant ce drôle de spectacle.

    C'est à ce moment là qu'un autre élève, les cheveux argentés et les yeux gris, entra dans la salle.

     

    • Tiens, tu es la nouvelle qui entre dans notre classe ? Lui demanda t-il gentiment.

    • Euh, oui ... Lui répondit-elle avant de pointer son doigt vers la scène qui se déroulait à côté d'eux. Mais t'es sur que je ne me suis pas tromper d'endroit ? Parce que je commence à avoir un doute là …

    • Hélas non, mais ne t'inquiète pas. Ils ne sont pas méchant ...

     

    Une fille, qui semblait extrêmement timide, se rapprocha pour saluer le jeune homme. Il se tourna vers cette dernière et lui répondit la même chose, lui souriant doucement.

     

    • Tiens Yuki, on parle de toi justement ! L'interpella une autre fille aux cheveux blonds, avant de tourner son regard vers Sonea. Au faite ... c'est qui elle ?

    • Bon, on va dire que ça fait au moins dix minutes que je suis là et c'est que maintenant que vous vous en apercevez ? Faut se réveiller les gens, là ! Répondit la concernée, légèrement vexée.

     

    Les autres personnes faisant partit du petit groupe se tournèrent vers eux, ayant entendus Sonea élever légèrement la voix.

     

    • C'est bon, ce n’est pas notre faute si on t’a pas remarqué ! Répliqua la blonde.

    • Ben un peu quand même ... Ne pus s'empêcher de répondre Sonea.

     

    Elle soupira simplement, se disant que ce n'était pas en s'énervant inutilement qu'elle allait pouvoir s'intégrer dans cette classe. Elle se tourna ensuite vers la fille aux longs cheveux noirs qui s'adressa à elle.

     

    • Sinon, on peut connaître ton nom ?

     

    Elle sourit doucement, retrouvant sa joie de vivre habituelle en remarquant qu'elle allait pouvoir facilement faire de nouvelles connaissances. Elle tendit sa main vers elle ainsi que vers une troisième fille, brune aux yeux marron et de taille moyenne.

     

    • Sonea, Sonea Hanazono. Enchantée !

    • Enchantée, je m'appelle Tohru Honda ! Lui répondit la brunette tout en serrant sa main pour la saluer.

    • Moi, c'est Arisa Uotanie. Continua la blonde, qui était restée silencieuse après la "mini-dispute" avec la nouvelle.

    • Saki Hanajima ... Dis simplement la fille aux cheveux noirs.

    • Yuki Sôma. Et celui qui boude c'est Kyo, l'un de mes cousins ... Termina le garçon aux cheveux argenté.

     

    Il lui montra le fameux garçon aux cheveux orange, qui semblait effectivement bouder.

     

    • Je ne boude pas, sale rat !

     

    Sonea se demanda pourquoi il venait de l'appeler ainsi. Mais elle ne put lui poser la question car l'enseignante arriva et continua son cours, malgré les 10 minutes qui lui restait devant elle. Les autres heures de la matinée défilèrent et la sonnerie sonna pour la pose déjeunée. Yuki partit directement rejoindre la salle du conseil des élèves, laissant le groupe qui ne savait pas quoi faire.

     

    • Et si on allait rejoindre Momiji et Hatsu-Haru ? Proposa Tohru avec un grand sourire.

    • Oui, Bonne idée. Lui répondit Saki avec un doux sourire.

    • Tu viens avec nous Sonea ?

    • Désolé, je dois aller rejoindre ma cousine. Peut-être une autre fois.

    • Comme tu veux ...

     

    Sonea attrapa son repas rapidement et part en vitesse rejoindre Seira. Cette dernière se leva pour prendre son repas et se diriger vers la porte. Avant de partir, elle se retourna en entendant des filles de la classe "s'émerveillée" devant Momiji qui se comportait comme un gamin. Elle se dépêcha de s'éloigner de la classe en voyant celui-ci et le garçon de tout à l'heure qui portent leurs regards sur elle. Bizarrement, elle avait cette étrange impression de les connaitre depuis toujours, d'être vraiment heureuse de les voir ... Mais pourquoi ? Elle arrêta de se poser ses questions en voyant Sonea se dirige vers elle en souriant.

     

    • Re bonjours ma chère cousine ! Alors, cette matinée de cours ?

    • Ben, ça peut aller …

    • Ben moi, au début un peu bizarre mais après ça va.

     

    La noiraude ne continua pas la conversation, marchant aux côtés de sa cousine. Elle reparla ensuite après un moment de silence.

     

    • Bon on mange où ? Demanda-t-elle à Sonea.

    • Ben ... Dit-elle en réfléchissant un court instant. Je sais, à côté du grillage pas loin de la cour ! Viens je vais te montrer !

     

    Elles se dirigèrent donc vers la cour, s'installant dans un coin d'herbe tout près du grillage vers foncé.. Un peu plus loin, Sonea aperçut les trois filles de sa classe en train de manger ensemble, rejoint quelques minutes plus tard par les deux autres garçons plus encore deux autres qu'elle n'a pas encore rencontré. Elle regarda de nouveau Seira, se souvenant de l'invitation d'Arisa.

     

    • Seira, ça te dis d'aller manger avec Tohru et les autres ? Ils sont en train de manger là bas ! Dit-elle en lui montrant où se trouvait le groupe.

     

    En regardant vers la direction indiquer, Seira vit immédiatement qu'il s'agissait des deux garçons de sa classe : Momiji et Hatsu-Haru Sôma ! Elle se bloqua, se souvenant du regard étrange du garçon aux cheveux blanc.

     

    • Je préfère rester là ... Dit-elle un peu trop sèchement.

     

    Sonea voulu insister, mais fut coupée par Tohru qui venait de les apercevoir.

     

    • Tiens, Hanazono-san ! Vous voulez vous joindre à nous ?

     

    Elle lui sourit, comme pour la remercier, avant de ce lever.

     

    • D'accord ! Lui répondit-elle avant de se tourner vers sa cousine. Aller Seira, ce n'es pas polit de refuser une demande de ses amis !

    • Ce ne se sont pas mes amis mais les tiens ... Répliqua t’elle, sans pour autant réussir à arrêter Sonea dans son élan.

    • Bon, de toute façon, t'as pas le choix ! Reprit la plus âgée en tirant sa cousine par le bras. Prend ton repas, on les rejoint !

    • Il y a des jours où je te hais …

    • Je sais, mais t'as de la chance que je sois là ! Répondit Sonea avec un sourire innocent.

     

    C'est donc à contrecœur que Seira ramassa son repas et suivit sa cousine vers son groupe d'amis.

     

    • On se revoit finalement ! S'exclama Sonea avec enthousiasme.

    • On dirait bien ! Lui répondit Tohru sur le même ton.

     

    Elle s'assit rapidement, voulant éviter que Seira ne change d'avis. Cette dernière la suivit dans son geste, avant que la plus grande des deux ne fasse les présentations.

     

    • Alors, je vous présente donc Seira, ma cousine. Seira, je te présente Tohru, Arisa, Saki, Yuki et Kyo, qui sont dans ma classe

    • Oui. Et aussi, Hanazono-san, tu ne connais pas ... Commença Yuki avant d'être coupé par Seira.

    • Momiji et Hatsuharu Sôma …

    • On voit que tu nous reconnais ! Répondit le petit blond.

     

    Hatsu-Haru ne disait rien et se contentait d'observer les deux nouvelles. Yki trouva cela un peu étrange, Hatsu-Haru n'étant pas de nature réservé ou timide. Il regarda donc à son tour les deux jeunes filles, tandis que Sonea regardait les trois concernée en ne voyant pas d'où ils se connaissaient. Elle finit par comprendre la situation et mit fin à ce silence plutôt étrange.

     

    • Ah, je vois, vous êtes dans la même classe ! Ben moi c'est Sonea, enchantée !

    • De même ! tu veux un bonbon ? Lui proposa Momiji.

    • Oh merci ! Répondit t-elle en prenant la friandise à l'emballage rouge.

     

    Seira secoua simplement la tête, soupirant face au comportement enfantin de sa cousine et du blondinet. Elle avait même finit par ne plus remarqué le regard de Hatsu-Haru, qui semblait avoir l'impression de connaître ces deux filles sans s'avoir comment il les avait rencontré. Il se contenta alors de garder le silence, durant tout le reste de la journée.

    C'est alors que, une fois leur journée terminée, ils se retrouvèrent tous dans le hall d'entré afin de pouvoir se dire « au revoir ! À demain! ».

    Sonea pris le chemin menant à la maison principal de la famille Hanazono, accompagnée de Seira avant que cette dernière ne s'arrête pour prendre un chemin différent que sa cousine.

     

    • Tu ne rentreras pas ce soir non plus à la maison principal ? Lui demanda Sonea, un peu inquiète.

    • Non. J'ai autre chose de prévus … Répondit la noiraude sans aucunes émotions dans la voix.

    • Ah bon … Je te dis à demain alors …

     

    Sonea lui sourit une dernière fois avant de passer son chemin sans un mot. Seira partit ensuite directement vers son chez sois. C'est alors que la gérante du bâtiment arriva vers elle.

     

    • Bonsoir. Je vous pris de m'excuser, mademoiselle, mais … Commença t’elle, un peu gênée.

    • Je sais. J'ai ma paye ce soir, je payerai ma chambre …

     

    Seira monta ensuite sans un mot de plus. Elle se changea dans sa chambre, mettant l'uniforme de son travaille qui était caissière à une supérette non loin de l'hôtel. C'était son dernier jour là bas, la jeune fille ayant trouvée un autre poste pour femme de ménage dans une entreprise plus près de l'hôtel. Une solution lui permettant de pouvoir un peu plus se reposer le soir ...

    Elle se regarda ensuite dans le miroir, soupirant pour la énième fois de la journée.

     

    • Ce mode de vie va encore durer très longtemps. On dirait bien …


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:19

    trop bien je regarde cette serie sur youtube et je l adore 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 16:41

    merci beaucoup ^^

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:44

    C'est super mais moi je dis que sa manque de Kyo. :okjesors:

    J'adore! Tu incarne parfaitement les personnages Seira-chan. <3

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:26

    merci ! t'inquiète, ce personnage là risque d'apparaître plus souvent dans les chapitres à venir ;)

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 23:17

    J'aime beaucoup ta fiction ♥ J'aime beaucoup le rôles que tu prend :)

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 19:58

    merci ^^ je vais essayer de me dépêcher pour la suite :)

    7
    Mardi 25 Février 2014 à 20:36

    Comme tu veux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :